Menu

La pureté au coeur des alpes


De la source à votre verre

De la source à votre verre
De la source à votre verre
Prélèvement de l'eau minérale à la source
Prélèvement de l'eau minérale à la source

Depuis des millions d’années, entre ciel et terre, le cycle de l’eau se perpétue. Issues de gouttes de pluie et de la fonte des neiges, c’est en Suisse, au cœur des Alpes valaisannes à plus de 2000 mètres d’altitude que les eaux minérales d’Aproz prennent naissance. Une eau qui puise ses fabuleuses richesses naturelles au cours d’un long voyage souterrain, qui traverse les roches séculaires du Trias, là où les eaux souterraines sont  les plus pures.

Les différentes sources d’Aproz sont situées au cœur du Valais dans la magnifique région de Nendaz. Afin de garantir une pureté irréprochable et de préserver leurs qualités naturelles, les sources bénéficient toutes de zones de protection.

Durant son parcours d'une dizaine d'années à travers les différentes couches de roches, l'eau est filtrée et purifiée. Ce long voyage l'enrichit en sels minéraux et oligo-éléments.

L'eau minérale naturelle est captée avec soin dans les profondeurs de la montagne.

Chaque source est exclusivement liée à une marque d’eau minérale qui se distingue par sa provenance géologique particulière et par une composition toujours constante en sels minéraux.

A partir de chaque source, grâce à un réseau de conduites souterraines, les eaux minérales d’Aproz sont acheminées jusqu’au cœur de l’entreprise pour leur mise en bouteille.